Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

  • CB

 

Nos conseils pour décorer votre vitrine de magasin

 

Pourquoi décorer sa vitrine ?

Les passants sont de plus en plus pressés. Aussi votre vitrine est le meilleur moyen d'attirer leur attention. Elle n'est pas qu'un simple élément de décoration; elle est avant tout votre image de marque, la première impression que les passants vont avoir de vous. Elle vous permet de communiquer sur un produit, sur les offres du moment ou sur votre image d'entreprise.

Plus qu'une simple exposition de vos produits, votre vitrine doit raconter une histoire, plonger le passant dans votre univers l'entraînant à passer la porte de votre boutique afin de devenir acteur de cette histoire.

 

Pourquoi décorer sa vitrine avec des stickers ?

Le sticker vous permet de communiquer facilement et efficacement sur tous les évènements de l'année avec une grande liberté. Son faible coût vous permet de changer régulièrement le décor ou le message principal de votre vitrine pour une communication dynamique et toujours actualisée.

  - Coûts réduits
  - Facile à poser et facile d'entretien
  - Des stickers pour tous les événements de l'année et pour votre décoration au quotidien
  - Hausse de votre visibilité grâce à une vitrine attractive

 

Où et comment positionner sa décoration ?

La décoration doit être visible à hauteur d'œil, en moyenne à 1,60cm. Elle ne doit pas être trop chargée au risque de perdre le passant dans un flou d'informations.
Avant de coller vos stickers, il faut au préalable avoir pensé à l'équilibre de la décoration de votre vitrine. Ne collez pas tous vos stickers à gauche de votre vitrine par exemple, mais dispersez-les de manière homogène. Cela aura pour effet d'attirer l'attention sur l'ensemble de votre vitrine et par conséquent, d'augmenter l'impact sur l'acte d'achat de votre client.

Nos stickers se posent à l'extérieur de votre vitrine.

Vous nous posez régulièrement des questions sur le vandalisme que pourrait occasionner une pose à l'extérieur, mais depuis la création de notre entreprise en 2009, nous n'avons jamais eu de retour d'un de nos clients qui aurait subit ce genre de préjudice.

 

Quelle couleur choisir ?

La couleur varie selon votre secteur d'activité et de votre type de public. N'oubliez pas que chaque couleur a sa signification et va toucher différemment le public.

La couleur des stickers doit aussi prendre en compte l'intérieur de votre magasin. Il faut jouer avec les contrastes afin que le sticker ne se fonde pas dans votre magasin. Si vous avec un intérieur aux couleurs claires et éclairé, optez pour des couleurs foncées et inversement.

 

A quelle fréquence renouveller la décoration de sa vitrine ?

Les stickers se renouvellent en fonction de la durée des événements, des saisons, mais aussi de la fréquence de passage de vos clients. Par exemple, pour une boutique de prêt-à-porter située dans une rue commerçante, la vitrine se renouvelle toutes les 2 ou 3 semaines.